lundi 6 février 2012

Pullip

Je risque d'avoir très bientôt ma Pullip !!!!! J'ai choisi une poupée ange et elle est toute belle ^^
Promis je poste des photos d'elle dès que je l'ai. La BJD risque d'arriver un peu plus tard...

Donc, si vous avez regardé mon article sur les Pullips, Blythes et autres sur Room Fashion, je vous écrivais que j'allais chercher si je trouvais des Pullips sur le Net. J'ai trouvé !!!!!!

Voici quelques liens (comme promis, les gens !!! :)

http://www.pullipstyle.com/pullipstyle/

Ci-dessus un site américain où vous avez un large choix de Pullips ou J-Doll.

http://www.winddolls.com/

Un super site français où je commanderai sans doute ma BJD !!! =)


http://www.mintoncardinc.com/dolls/index.php

Un site où trouver toutes sortes de BJD (en dollars...). Les BJD y sont tout de même chères mais il vaut mieux mettre un bon prix et avoir la poupée plutôt que payer 20 € et ne rien recevoir du tout !!! 
Alors prudence !!!






A bientôt  !!!


Leeda

7 commentaires:

  1. amazing blog!!

    +following, of course ;)
    visit my site!

    RépondreSupprimer
  2. nice blog dear! I love ur blog. Wanna follow each other? very happy fllwd by fashonable people, as you!

    KISSES.
    miss-monaa.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. thanks for taking time to visit me, dear. Emm.. wanna follow each other? i'll be sure follow you back, as well:)

    :<3
    have a nice wknd!

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ton passage. ton commentaire est adorable
    Ca fait vraiment plaisir :)
    Merci ma belle , repassa quand tu veux !

    RépondreSupprimer
  5. Oui je suis allée a New York l'été dernier , j'ai fait un post avec quelques photos au debut du blog :)
    Merci encore une fois pour ton commentaire très gentil.
    bises , Camille .

    RépondreSupprimer
  6. J'adore les Pullip, elles sont vraiment magnifiques !
    J'en aurai acheté une si elles n'étaient pas aussi chère et si j'étais vraiment fan ^^
    Mais j'adore regarder des photos d'elles donc préviens-moi quand tu mettera des photos de ta Pullip ;)

    RépondreSupprimer

Laissez nous des commentaires, on essaiera d'y répondre... Vos avis font vivre notre blog !!
Leeda et Blair

« Les petite filles aiment les poupées. Les petits garçons aiment les soldats. Les grandes filles aiment les soldats. Les grands garçons aiment les poupées. »

Anonyme