dimanche 5 février 2012

New Blog

Ça y est, je me suis lancée et j'ai créé Doll Life avec mon amie Blair (qui tient un blog de créatures fantastiques). Pour l'instant, vous ne verrez pas beaucoup de messages car, à part six Monster High, je n'ai pas encore attaqué ma collection de poupées.
Perso, les Blythes sont celles que j'aime le moins mais bon, chacun son avis !!!
Juste pour vous informer,
Leeda

Love Pullips and BJD !! <3

1 commentaire:

  1. héhé ! Super ! J'aime beaucoup le monde des dolls, j'en possède pas mal ! (pullip & BJD) ^_<

    RépondreSupprimer

Laissez nous des commentaires, on essaiera d'y répondre... Vos avis font vivre notre blog !!
Leeda et Blair

« Les petite filles aiment les poupées. Les petits garçons aiment les soldats. Les grandes filles aiment les soldats. Les grands garçons aiment les poupées. »

Anonyme