samedi 16 juin 2012

We are only fan of Pullips

Coucou, désolée pour l'absence, je vais essayer de poster à peu près régulièrement maintenant !! Bon... Vous le savez, j'adore les Pullips !
Eh bien mon anniversaire tombe le 16 août et j'ai décidé de commander deux minis Pullips (je sais c'est encore dans longtemps !!!).
Bref, ma soeur a repéré quelques "spécimens" intéressants, sur un site qui l'est tout autant :

http://www.pullipstyle.com/pullipstyle/

Je ne sais plus si je vous avais déjà mis le lien dans un autre article... Bref, c'est un site très cool, en anglais. Je suis allée voir des avis sur plusieurs blogs et ils sont plutôt positifs : en gros, il n'y a pas d'arnaques, ce dont j'ai toujours peur quand je commande par correspondance !!
On passe aux photos :


Elle n'est pas mignonne tout plein ? Bon les yeux sont un peu flippants ^^
Ce petit chou est en solde : 24.95 $ au lieu de 32 $
Je l'adore !!







Une petite gothique, toute mimi et stylée ! 26.95 $ au lieu de 36 $ !!




On dirait une petite poupée en porcelaine habillée comme au temps de Louis XIV ! Elle est à 26.95 $ au lieu de 36 $ !



3 commentaires:

  1. J'adore la première et la dernière mini Pullips !
    jolie sélection ;)

    RépondreSupprimer
  2. I can't read French (sadly), but I do know that I love Pullips too! I have the mad queen from their Alice in Wonderland collection! =)

    RépondreSupprimer
  3. Je te le conseille fortement ! ^^

    RépondreSupprimer

Laissez nous des commentaires, on essaiera d'y répondre... Vos avis font vivre notre blog !!
Leeda et Blair

« Les petite filles aiment les poupées. Les petits garçons aiment les soldats. Les grandes filles aiment les soldats. Les grands garçons aiment les poupées. »

Anonyme